Carrefour Anvers-Sud adore l’app NOWJOBS pour engager des étudiants

 

Pieter Colpan, gérant indépendant de Carrefour Anvers-Sud, travaille avec NOWJOBS depuis maintenant un an. Chaque semaine, il fait appel à pas moins de 5 étudiants via l’app afin de renforcer l’équipe de son magasin. Il se dit très satisfait de la simplicité de l’app et du niveau de service que NOWJOBS propose. Découvrez comment Pieter utilise l’app pour gérer ses renforts.

Simple comme bonjour

Pieter adore utiliser l’app pour faire venir des étudiants dans son supermarché. Publier une offre d’emploi est un jeu d’enfant. Mieux, cela n’entraîne aucune démarche administrative pour lui. Via le chat, Pieter envoie rapidement au candidat la proposition de contrat établie par NOWJOBS. Ce dernier peut alors la confirmer en un temps record. Pieter confirme la mission terminée en un clic dans l’app, et le travailleur flexible est rémunéré automatiquement via domiciliation.

Il apprécie également la flexibilité de pouvoir encore chercher un flexi-travailleur la veille de la mission, par exemple. Il y a toujours un candidat prêt à se retrousser les manches et qui convient à son magasin Carrefour, car de nombreux travailleurs flexibles sont inscrits dans la base de données de NOWJOBS.

Un changement de dernière minute se glisse dans le planning ? Pieter peut le communiquer facilement à ses renforts via le chat. Un ajout, une annulation ? Nos collègues du service d’assistance sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7. En une année de collaboration, Pieter n’a dû appeler Julie, sa personne de contact, qu’une seule fois. C’est plutôt bon signe, non ?

Gérer le planning du personnel sans ordinateur

Démarches complexes ? Pas chez NOWJOBS. Pieter nous confirme que l’app est tellement claire et facile qu’il ne prend même plus la peine de gérer le planning de son personnel depuis son ordinateur. Il peut tout à fait garder le contrôle de tous les shifts dans l’app. Il peut également rapidement vérifier le soir ou le week-end comment la semaine à venir va se dérouler via la version desktop de l’outil de planning NOW. Un collaborateur tombe malade ou une plage horaire n’est pas attribuée ? Il peut directement envoyer une proposition à l’un de ses candidats préférés. Et voilà, problème résolu !

Flexibilité lors de la première vague du coronavirus

Comme tout le monde le sait, de nombreux supermarchés ont été pris d’assaut par les clients lors de la première vague du coronavirus. L’app NOWJOBS a énormément aidé Pieter pendant cette période. Il était difficile pour lui d’estimer combien de collaborateurs viendraient travailler dans son magasin Carrefour Anvers-Sud. Il a toutefois pu joindre rapidement plusieurs candidats via l’app lorsqu’il a eu besoin de renforcer son personnel. Et c’est exactement la raison d’être de notre app !